Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Voyages et Sorties > Balade en Bulgarie
Publié : 3 juillet 2011

Balade en Bulgarie

SEJOUR EN BULGARIE : du 4 Juin au 11 Juin 2011

Après la Tunisie et la Crête, c’est en Bulgarie au bord de la Mer Noire à Albena que s’est déroulée la semaine « séjour » cette année pour un groupe d’une soixantaine de personnes. La météo très agréable a fait de ce séjour un moment de vacances très réussi.>br>
Un hôtel *** de qualité, pension complète (formule tout compris), une équipe d’animation dynamique et créative ont été appréciés. La formule « dine around « a permis de déjeuner et de diner 1 fois dans un autre restaurant de la station et de découvrir des établissements intéressants (Hôtel Dobroudja et son panorama magnifique, au 17 ème étage).
Le séjour a été rythmé par les activités sur place, (aquagym, pétanque, canoë, tir à l’arc, parachute ascensionnel ou autres jeux de plage etc…) et les nombreuses propositions d’excursions proposées à l’arrivée. Un séjour à la carte donc..
Pour la découverte du pays, une excursion vers Nessébar classée au patrimoine de l’Unesco pour son iconostase dans l’Eglise Saint Stéphane, d’autres stations balnéaires comme Varna, la promenade en mer, la randonnée en jeep, la promenade romantique sur le Danube, la découverte des danses folkloriques bulgares, l’hospitalité des habitants ont permis de se faire une idée de la diversité des paysages de ce pays et de la chaleur de ses habitants. Merci aux organisateurs .

Nicole Mangeot juin 2011

photos André Delorme

Retour à l’accueil