Vous êtes ici : Accueil > notre lettre d’information > notre lettre d’information : utilité, abonnement, désabonnement
Publié : 23 décembre 2014

notre lettre d’information : utilité, abonnement, désabonnement

Notre lettre : à quoi sert-elle ?

Le Comité Directeur de Saint-Jean Bien-Etre souhaite que tous les adhérents puissent être informés rapidement des manifestations, voyages, stages.... mis en place au cours de l’année, ainsi que des comptes rendus, souvent accompagnés de photos, qui en découlent.

A cet effet vous pouvez toujours vous rendre sur le site

http://saintjeanbienetre.fr

pour suivre la vie de l’association. Mettre ce site en favoris vous permettra de gagner du temps, mais pour être avertis rapidement de la parution d’un nouvel article, l’abonnement à notre lettre d’information vous permet de le consulter directement à la lecture du courriel (ou mail) qui vous est envoyé à cette occasion ; il faut bien sûr posséder une adresse électronique.

C’est pourquoi tous les adhérents qui ont fourni leur adresse électronique bénéficient de ce service (sauf s’ils en ont manifesté l’intention contraire).

Si des adhérents, qui le souhaitent, ne reçoivent pas ce courrier électronique commençant par :

« Vous pouvez consulter le dernier article...... »
- c’est que leur adresse électronique enregistrée est erronée et il faudra nous envoyer un court message pour rectification
- ou bien encore que ce message est parti dans les spams ( encore appelés indésirables ). Consultez votre boîte de spams ou indésirables ainsi que l’article suivant COMMENT REINTEGRER DES MESSAGES RETROUVES DANS LA BOITE DE SPAMS (OU INDESIRABLES) pour connaître la manœuvre de récupération. Utilisez à cet effet le lien qui suit :

http://saintjeanbienetre.fr/spip.php?article372

A tout moment il est possible de s’inscrire, de se désinscrire de notre lettre d’information. il est également possible d’envoyer un mail pour une demande de renseignements.


Pour vous abonner ou vous désabonner à notre lettre d’information c’est très simple : il suffit de m’envoyer un petit message


- soit en utilisant votre messagerie habituelle en créant un nouveau message avec l’adresse du destinataire ci-dessous ( fonctionne dans toutes les configurations ) :

webmastersjbe@gmail.com


- soit en cliquant sur le lien suivant, mais ne fonctionne que si vous utilisez habituellement " un client de messagerie " ( comme windows live mail ou outlook express ) :

lien pour envoyer un message

( remarque : en cas de demande de modification d’adresse mail indiquer et l’ancienne et la nouvelle)

REMARQUE IMPORTANTE : ne mettez jamais ce courrier électronique dans les spams, ce qui entraînerait pour nos adhérents l’arrivée de ce courrier dans leur boîte de spams .... et vous en seriez un peu responsable ! Utilisez la procédure décrite plus haut par l’envoi d’un nouveau mail. Vérifiez que le destinataire est bien

webmastersjbe@gmail.com.

Remarque : Utilisez la même procédure si vous désirez m’envoyer un message concernant le site.

Je ferai le nécessaire. Merci

René

PS : vous retrouverez cet article à partir de l’écran d’accueil, à gauche, en utilisant l’onglet :

notre lettre d’information


Retour accueil