Vous êtes ici : Accueil > Revue de Presse > La preuve par neuf d’une réussite
Publié : 5 juillet 2008

La preuve par neuf d’une réussite


Saint-Jean-Bien-Etre fête la clôture de la saison dans le parc du Château de Saint Jean le Blanc

Le jeudi 26 Juin 2008, près de 250 adhérents du club ont tenu à se réunir autour du pot de l’amitié pour fêter la fin d’une bien belle saison et se renseigner sur celle qui s’annonce.

Monsieur Jackie Zinsius, Maire, Murielle Chevrier, Maire-adjoint à la Jeunesse et à la Vie Associative, et Jean-Noël Milor, délégué aux Sports, ont, par leur présence, marqué tout l’intérêt qu’ils portent à notre Club comme aux associations de la ville.

Après le discours de clôture du président, les adhérents ont rejoint un buffet apéritif préparé l’après- midi même par une équipe de bénévoles du club, et ont pu, tout à loisir, échanger leurs souvenirs lors des moments passés ensemble dans les différentes activités, commenter le programme de la future saison, se découvrir de nouvelles connaissances, regarder et apprécier le diaporama de l’année écoulée.

Cette petite fête a été aussi l’occasion d’honorer un ancien vice -président du Club, toujours assidu aux marches du jeudi, par la remise des mains de monsieur le Maire, de la médaille de la Jeunesse et des Sports à Pierre Minier.

Article de Jacky Caume

Lire les articles ci-dessous

discours du Président
article de presse
Retour à l’accueil