Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche > Grande marche (comptes rendus) > La grande marche du 19 février
Publié : 22 février 2016

La grande marche du 19 février

Une Grande Marche décalée

En ce vendredi 19, une quinzaine de frustrés de la grande marche mensuelle annulée la semaine dernière, s’étaient donné rendez-vous à St-Jean-de-Braye.
Après avoir « récupéré » ROBERT avec lequel nous nous étions un peu loupés, nous partons sur les bords d’une Loire bien fournie, assister à un lever de soleil encourageant sur le fleuve sauvage et tumultueux. La prudence est de mise car le sol est glacé par endroits.
Le parcours est sympa, même pour Colette qui a eu le PIF de faire partie de l’équipée. Nous apercevons des chevreuils qui détalent au loin et nous nous dirigeons vers le kiosque de Pont-au-Moine où certains se souviennent d’un casse-croûte arrosé...par la pluie !
Le temps frais nous incite bientôt à repartir par les berges du canal que nous choisissons de parcourir au soleil, pour un retour un peu précoce aux voitures.
En résumé, une bien belle ballade, dans des conditions bien meilleures que celles de la semaine dernière. Il n’y a rien à regretter !

Texte : Bernard Foucher

Photos : René Decneudt

Utilisez le len ci-dessous pour voir les photos

https://picasaweb.google.com/113429415197237599837/BalladeAuBordDeLoire?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMmNxcOs1p3zbg&feat=directlink

Retour accueil