Publié : 4 février 2016

Au Lido le 31 janvier

UNE JOURNEE PARISIENNE

Dimanche matin 31 janvier 9 H 15, effervescence anormale sur le parking de MONTISSION.
Est-ce une nouvelle plage pour la marche... ? Tout à coup, BRUNO embarque 79 personnes dans un grand car DUNOIS, direction Paris , le Lido .
Excellent voyage et la pluie cesse judicieusement pour nous permettre d’attendre, sur le trottoir, pour la fouille préalable à l’entrée.
A partir de 13 heures, début d’un excellent déjeuner en musique avec deux musiciens et un spectaculaire ensemble orchestral automatisé. Certains ont pu danser entre les plats d’excellente qualité qui nous ont été servis par une brigade de serveurs, elle aussi, parfaitement orchestrée.
Ensuite, après le dessert, place au spectacle proprement dit, parfaitement huilé, avec des intermèdes eux aussi de qualité : Mime, Clown et aussi 2 numéros de haute volée Gymnastes puis patinage sur glace sur un plateau restreint.
Le spectacle de danse avec une succession de tableaux endiablés d’une haute qualité chorégraphique avec quelques costumes (?) coquins et de jolis brins de filles (n’est-ce pas Patrick ?)
…, mais aussi des danseurs pour les beaux yeux de ces dames ! Bref un spectacle de qualité tel que nous le souhaitions, avec derrière, une technique et des éclairages performants.
Et puis, tout a une fin, même pour ceux qui béats d’admiration en auraient bien redemandé (!), vers 17 H 30 réembarquement pour St-Jean-le-Blanc et retour à Montission vers 19 H 45, où nous avons eu la surprise de constater que Patrick était bien à bord … malgré quelques velleités....
En résumé, très belle sortie parisienne qui ne laissera que des bons souvenirs aux participants.
Merci aux organisateurs et à notre chauffeur BRUNO qui a su nous éviter le maximum de marche.

Texte : Bernard Foucher
Photos : Annick Foucher

Utilisez le lien ci-dessous pour voir les photos

https://picasaweb.google.com/113429415197237599837/Lido?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKaxjpze5obUmQE&feat=directlink

Retour accueil