Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > C’était la soirée dansante du 2 décembre
Publié : 15 décembre 2017

C’était la soirée dansante du 2 décembre

SAMEDI 2 DECEMBRE 2017
Le Traditionnel Dîner dansant de Saint-Jean Bien-être

Patrick, Robert et tous les autres, avaient préparé avec soin ce dîner dansant, lequel avait attiré 196 inscrits (un record !). La bonne tenue habituelle de cette manifestation n’est sans doute pas étrangère à son succès.
L’orchestre d’ Eric CERBELLEAU, fidèle à sa réputation, n’a pas failli dans son animation en vue de nous faciliter la digestion d’un souper de qualité. Une performance pour une famille aussi nombreuse ! A défaut de tourterelle, chacun a pu apprécier la caille...et le reste servis par une brigade de serveuses triées sur le volet.
La communion entre l’orchestre et les danseurs (euses) a été constante, et la piste de danse a toujours été bien occupée. C’est sans aucun doute là que se juge la classe d’une animation ; c’est un signe qui ne trompe pas ! Cette communion ne s’est pas démentie de la soirée et les participants paraissaient avoir de la peine à quitter la place vers 2 heures du matin, terme de la soirée !
Vers le matin, au milieu des valses, tangos, javas et danses en ligne, nous avons vu apparaître le chanteur surprise qui est venu (hors contrat !) apporter son appui aux musiciens !
En résumé une bien belle soirée pour tous les participants, et un encouragement à revenir pour une autre édition !
La qualité du spectacle est bien la, meilleure PUB (avec le bouche à oreilles) !
Merci pour cette belle soirée.

Texte de Bernard FOUCHER
Photos de Maryvonne BITARELLE

Utilisez le lien ci-dessous pour visualiser les photos

https://photos.app.goo.gl/5C2wEedXyaESvr823

Retour accueil