Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > C’était la soirée cabaret du ROC NANTAIS le 13 mars
Publié : 24 mars

C’était la soirée cabaret du ROC NANTAIS le 13 mars

Le mardi 13 mars à l’espace scénique de Montission « la TROUPE DU ROC NANTAIS » venant de Nant, petite commune de l’Aveyronnais s’est produite devant une salle comble et enthousiaste.
Nous avons assisté à un spectacle enjoué, varié, de danses, sketches et chansons avec des costumes éblouissants et différents selon la dizaine de tableaux présentés nous faisant voyager dans le temps et dans le monde entier.
Les chorégraphies bien choisies, enchaînées sur un rythme très soutenu, nous ont impressionnés.
Jean-Noël, le « Monsieur Loyal » avec ses nombreux talents de présentateur, chanteur, et médium, nous a montré également qu’il était le roi de l’improvisation (pour palier aux petits problèmes techniques, c’est ça le « live ») quand une chanteuse au look douteux se fait désirer une certaine Charlotte Arménie chantant « je suis un homo comme ils disent » mais non convaincante vu sa voix très virile.
Nous avons beaucoup ri avec un petit chien très « cabo » (pas du tout exploité comme dans les cirques) qui prenait plaisir à se mêler aux danseurs.
Quel énergie et dynamisme dégage cette petite troupe de bénévoles très et sans prétention qui s’est levée à 4h du matin, fait plus de 1000 km pour venir se produire pour notre plaisir.
Nous avons chanté, applaudi ce spectacle de cabaret chaleureux, convivial, bon enfant où l’amitié est la clé de la réussite.
Merci Patrick « pseudo Arménie » et Patrick notre président de nous avoir permis de passer une très agréable soirée.

Texte de Anne-Marie LABBE
Extraits de la vidéo réalisée par Jean-Pierre BOUIN
Photos de Maryvonne BITARELLE

le lien ci-dessous pour visionner les photos

https://photos.app.goo.gl/ZssMEVux4JYSXiFg2

le lien ci-dessous pour visionner le montage vidéo

https://photos.app.goo.gl/B88zRFG7eglV44Jp2

Retour accueil