Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Vélo > Séjour vélo à La Ferté-Imbault des 4, 5 et 6 juin 2018
Publié : 19 juin

Séjour vélo à La Ferté-Imbault des 4, 5 et 6 juin 2018

Dès 8h15 tous les cyclos sont prêts pour la grande aventure. Le soleil allait être au rendez-vous toute la journée.
Trois groupes se sont formés, sécurité oblige, et voilà nos 22 cyclos sur leurs selles.
Après un bon repas avec nos accompagnatrices à la croix verte à Neung-sur-Beuvron, le voyage se poursuit dans la bonne humeur jusqu’à la Ferté-Imbault, où nous nous trouvons face à un château majestueux niché dans un écran de verdure. Un cadre magnifique et nous voilà châtelains !
Mardi matin mauvais temps, mais la pluie du matin n’arrête pas les cyclos. Séance de gym, promenade dans les bois et balade en vélos pour les plus affûtés. L’après-midi était prometteur, alors nous enfourchons nos vélos pour seulement 35 km car l’orage nous guettait à l’arrivée.
Mercredi matin la vie de château est terminée, nous récupérons nos vélos et nous voilà partis en direction de Saint-Jean-Le-Blanc. Un gros orage nous a retardés à Souvigny, à la fin de notre repas.
Le bilan est positif : trois crevaisons pour Serge et une pour Michèle à la Roncière. Pas de pluie sur les parcours. Tous sont satisfaits de notre hébergement et de la bonne ambiance qui régnait parmi nous.
On est tous prêts pour une nouvelle expédition.

Texte de Geneviève JEANNOT
Vidéo de Isabelle GUERIN

Utiilisez le lien ci-dessous pour visionner cette vidéo de 33 mn

https://photos.app.goo.gl/bDqrHq8WdnXEmdrs9

Retour accueil