Vous êtes ici : Accueil > Calendrier des manifestations, loisirs, voyages > Autres > Assemblée générale du 8 novembre 2018
Publié : 13 novembre

Assemblée générale du 8 novembre 2018

Le 8 novembre 2018 s’est déroulée l’assemblée générale de Saint-Jean Bien-Etre, à laquelle ont participé plus de trois cents personnes et où on pouvait remarquer la présence de Gérard Malbo, conseiller départemental, de Christian Bois, maire de St-Jean-Le-Blanc et de deux de ses adjoints, Murielle Chevrier et Jean-Noël Milor. Etaient également présentes la présidente de "Sports pour tous" et deux représentantes de l’AFAT, un des organismes avec lesquels sont organisés les séjours et les voyages.
Dans son rapport moral, le président, Patrick Moronvalle, a souligné la parfaite santé de l’association. Il a souligné l’importance de l’investissement des bénévoles dans les diverses activités. Le rapport financier présenté par Jean-Marc Prinzbach a permis de constater la bonne santé financière du club.
Puis le vice-président délégué, Patrick Bitarelle, a fait le bilan des fêtes, sorties, voyages de la saison écoulée et présenté les projets pour la saison 2018-2019. Il a ensuite été procédé à la réélection de cinq membres du comité directeur et à l’élection d’un nouveau.
A la fin de la séance, il a été remis un bouquet de fleurs aux deux plus anciens membres du comité directeur : Colette Chérière et Jeanine Blanchard.
Et comme il se doit, tout s’est terminé par le pot de l’amitié.

Texte de françoise Giffaut

Photos de Jean-Pierre Bouin et René Giffaut

Utilisez le lien ci-dessous pour visionner les photos

https://photos.app.goo.gl/BCvvfERmXYpTRcc38

Retour accueil