Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > C’était le loto de Noël 2018
Publié : 14 décembre 2018

C’était le loto de Noël 2018

Comme les années précédentes des bénévoles de notre association ont relevé le défi pour préparer notre traditionnel Loto de Noël. Cette année nous avons dû ratisser toutes les salles environnantes pour bénéficier du plus grand nombre de tables de jeu possible.
Mais, aux environs de 20 heures, toutes les places sont occupées et il y a toujours affluence à la porte d’entrée. C’est finalement Monsieur le Maire en personne qui va sauver la situation en nous dénichant deux tables supplémentaires. Cent-vingt-trois personnes sont installées, le jeu va enfin pouvoir commencer.
Notre Président Patrick Moronvalle va ouvrir la séance en prononçant une courte allocution à la mémoire de notre ami René Decneudt.
Cette année Jean-Claude avait interdiction de bricolage, il était donc présent. Les boules sont donc tombées avec rapidité et dextérité.
Le premier lot a été rapidement gagné par Françoise Giffaut, quant à son mari René il remportait le dernier, une splendide TV de 102 cm.
Entre temps le pot de l’amitié, offert par Saint-Jean bien-Etre, réunissait tous les participants dans un grand moment de convivialité.
Merci à tous d’avoir participé et bonnes fêtes de fin d’année.

Texte de Robert MERON
Photos de Maryvonne BITARELLE

Utilisez le lien ci-dessous pour visionner les photos

https://photos.app.goo.gl/1uX6awoxL7ins4nM8

Retour accueil