Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > C’était le dîner dansant du 1 er décembre
Publié : 26 janvier

C’était le dîner dansant du 1 er décembre

Vous souvenez-vous du 1er décembre 2018 ?

Pour le samedi 1er Décembre 2018, Patrick, Robert et tous les autres, avaient préparé avec soin le traditionnel dîner dansant de Saint-Jean Bien-être, lequel a attiré 207 convives, un record !
Patrick Bitarelle prend le micro pour nous souhaiter une très bonne soirée, faire le point sur les voyages et sorties prévues en 2019 puis il nous présente l’orchestre d’Eric Cerbellaud, accompagné cette année d’un formidable trompettiste qui allait animer notre soirée.
La classe !!!! Pour la première fois les tables étaient parées de nappes en tissu blanc, cousues par les petites mains de l’association. La déco avec ses boules multicolores nous donnait un avant goût de la féerie de Noël, avec l’excellent repas qui a suivi l’apéro de chef Roger.
Après tout ça, vite nos pieds trépignaient déjà sous la table, besoin de bouger, de digérer, la musique nous appelle et nous voilà tous à tourbillonner sur le parquet très glissant de la salle de Montission, sur des airs connus, vibrants au son de la trompette dont, entre autre, « petite fleur » de Sidney Bechet.
Patrick a poussé la chansonnette avec « que je t’aime de Johnny Hallyday », nous aussi on t’aime Patrick…, on te dit merci et rendez vous dans 1 an.

Texte de A Marie Labbé

une vidéo de J Pierre Bouin

Le lien ci-dessous vous permettra de la visionner

https://photos.app.goo.gl/r1BoexAPi7s2tekJ9

Retour accueil