Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche Nordique > Une seconde journée découverte se la marche nordique
Publié : 4 avril

Une seconde journée découverte se la marche nordique

Le mardi 9 avril l’ECO-CJF Athlétisme (organisme avec lequel Saint-Jean Bien-Etre a signé une convention de partenariat pour la pratique de la marche nordique) organise une nouvellemarche nordique conviviale à l’île Charlemagne de 9 h à 12 h entre les divers groupes de la semaine pratiquant cette discipline (ceux de Saint-jean Bien Etre et ceux d’autres associations).

Voici le texte de l’annonce :

SORTIE MARCHE NORDIQUE

L’ECO CJF Athlétisme vous invite à participer le mardi 9 avril 2019 de 9 h à 12 h à une sortie marche nordique à l’Ile Charlemagne.
Elle aura pour but de rassembler les groupes de la semaine et de pratiquer en toute convivialité. De plus, elle sera ouverte à toute personne extérieure pour découvrir et s’initier sur les bienfaits de cette activité.
La sortie se composera en deux parties :
• Un temps de marche
• Un temps de renforcement musculaire
Prévoir une tenue de sport complète, vos bâtons et prévoir des affaires en cas de pluie.

Pour tous les adhérents de Saint-Jean Bien-Etre une participation financière de 5 € sera demandée ce jour-là (elle comprend la location des bâtons aux personnes qui n’en possèdent pas).

Aline
EC Orléans CJF
02.38.23.65.99

Damien GOUVEIA
Coach athlé santé
06 15 26 37 67

En pièce jointe le bulletin d’inscription

BULLETIN_INSCRIPTION 09 avril 2019

Retour à l’accueil