Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche > Grande marche (comptes rendus) > vendredi 10 septembre 2010 à Bouzy-La-Forêt
Publié : 21 septembre 2010

vendredi 10 septembre 2010 à Bouzy-La-Forêt

Ce vendredi 10 septembre a eu lieu la première grande marche de la saison. Dès sept heures trente, les quinze courageux randonneurs (onze femmes et quatre hommes, bravo pour la parité !) ont pris la direction de Bouzy-La-Forêt.
C’est sous un soleil radieux et une température idéale qu’ils se sont élancés sur les chemins forestiers pour parcourir, avec la bonne humeur et la convivialité habituelles, une vingtaine de kilomètres. Après avoir cheminé avec beaucoup d’entrain à travers les arbres touffus, ils ont longé quelques-uns des étangs qui parsèment la région (étang d’Orléans, étang des Bois, et d’autres encore....). Et puis, la nature sachant récompenser ses plus fidèles amis, il y a eu, pour le plus grand plaisir des gourmands, la récolte des champignons, notamment des cèpes, nombreux et de taille respectable, et des plus modestes mais non moins délectables mousserons.
Ce fut une excellente matinée pour tous et la séparation fut bien évidemment teintée d’un brin de mélancolie.......

Texte et photos de Françoise Giffaut

Retour à l’accueil