Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche Nordique > Ce jeudi six juin était attendu avec beaucoup...
Publié : 9 juin

Ce jeudi six juin était attendu avec beaucoup...

Ce jeudi six juin était attendu avec beaucoup d’impatience, car c’était la date fixée pour le traditionnel pique-nique qui clôture la saison de marche nordique. Le rendez-vous était fixé à midi au boulodrome.
Damien, notre coach, nous fit l’immense honneur de participer à la cérémonie, et bien lui en a pris, car chacun avait tenu à apporter un témoignage de son savoir-faire, et en dehors des classiques salades, ce fut un festival de cakes et de pâtisseries diverses, tous plus succulents les uns que les autres, dont les convives, pourtant fort aguerris, ne purent venir à bout. Quelques bonnes bouteilles furent aussi débouchées, mais que les mauvaises langues ferment leur clapet, elles ne furent pas toutes vidées !
Comme la renommée de la convivialité et de la bonne humeur qui règnent dans notre association a franchi toutes les frontières, une indésirable invitée s’est présentée en milieu de repas : il s’agit bien sûr d’une bonne averse que nous avons eu vite fait de renvoyer dans ses foyers avec armes et bagages, et ainsi les réjouissances ont pu se poursuivre jusque tard dans l’après-midi.
Rassure-toi, Damien, tout le monde reprendra la marche nordique à la rentrée, ne serait-ce que pour pouvoir participer au prochain pique-nique.
Bonnes vacances !

Texte de Françoise Giffaut
Photos de Michel Jourdin et Françoise Giffaut

Utiliser le lien ci-dessous our visionner les photos

https://photos.app.goo.gl/sUZrSspRXc6yF4xH9

Retour à l’accueil