Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Ateliers et Jeux > Deux de nos responsables ont été récompensées.....
Publié : 28 septembre

Deux de nos responsables ont été récompensées.....

Ce vendredi 27 septembre avait lieu la remise des récompenses associatives et sportives de la mairie de St-Jean-Le-Blanc
Cette année, deux membres du comté directeur de Saint-Jean Bien-Etre ont été récompensés : il s’agit de Colette Chérière et Jeanine Blanchard.
Colette Chérière est membre de l’association depuis 1982, année de sa création, et dès 1983, elle entre au comité directeur qu’elle n’a plus quitté jusqu’à ce jour. Elle en est d’abord secrétaire, puis, le nombre d’adhérents ayant considérablement augmenté, secrétaire adjointe, poste qu’elle occupe encore à ce jour. Elle est adhérente à la gym, responsable du scrabble, prend toutes les inscriptions pour les manifestations festives et s’occupe des inscriptions et des chèques. Dotée d’un esprit très clair et d’une mémoire exceptionnelle qui lui servent d’ordinateur, elle ne se trompe jamais, elle est toujours disponible, et avec le sourire encore !
Jeanine Blanchard adhère à l’association elle aussi dès 1982. Elle pratique la gym et, surtout, sa grande passion, c’est le vélo et elle occupe pendant plusieurs années le poste de capitaine de route, c’est à dire de responsable d’un groupe de cyclistes. Mais, Jeanine, c’est aussi une artiste. Elle est actuellement responsable de la section "Loisirs Créatifs" qu’elle dirige avec beaucoup de doigté et de diplomatie. C’est elle aussi qui se charge de la décoration des tables lors du repas dansant et de la galette du mois de janvier, et il faut entendre le "oh" admiratifs des arrivants quand ils entrent et découvrent le résultat de son travail.
Tous les membres du comité directeur qui le pouvaient étaient présents pour entourer et féliciter les deux récipiendaires de l’obtention de ces récompenses amplement méritées !

Utilisez le lien ci-dessous pour visualiser les photos

https://photos.app.goo.gl/HVrDfPE7R8mfhHFJ7

Retour à l’accueil