Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Voyages et Sorties > SORTIES ET VOYAGES REALISES SAISON 2016-2017

Articles

  • LA SICILE - 11 octobre

    Dernier Voyage de l’année 2017 – Destination La Sicile Cefalu du 22 au 29/09/17 Vendredi 22/09 à 1h30 du matin rendez-vous au parking des Autocars Loiret Tourisme à Mardié. Réveillés plus ou moins, nous étions 80 dont Colette 91 ans (les voyages forment la jeunesse) à nous répartir dans 2 cars, sous l’œil vigilant de Patrick. 4h40 Convocation Aéroport Paris Roissy pour enregistrement des bagages. Nous sommes stoppés 1 h par l’informatique ; la répartition des places dans l’avion n’étant pas effectuée. (...)

  • Versailles - 7 septembre

    LES ORS DE VERSAILLES ET LE ROI SOLEIL
    115 adhérents de SAINT-JEAN BIEN-ETRE embarquent à bord de deux bus à destination de Versailles à 6 h 30 en ce samedi 26 août, sous la houlette de Patrick. Après le règlement rapide d’un petit quiproquo, inhabituel dans notre Association, nos chauffeurs foncent dans le brouillard (!), pour nous déposer devant le château du Roi Soleil, lequel n’est pas encore arrivé ! En attendant notre insertion dans la foule des visiteurs, nous pouvons d’ores et déjà (...)

  • Varsovie et Berlin - 6 juillet

    SAINT-JEAN BIEN-ETRE sur les traces de l’Histoire
    Samedi matin 17 juin à 4 heures 30, ce sont 32 adhérents de Saint-Jean Bien-Etre qui, du parking DUNOIS, prennent place à bord du bus, sous la houlette de Patrick (lequel des 3 ?) en direction de ROISSY, pour un embarquement à destination de VARSOVIE, sur un vol légèrement retardé à bord d’un A 318 d’ AIR FRANCE. Arrivée à l’Aéroport de VARSOVIE, parmi les pancartes d’accueil... pas de Saint-Jean B-E... Que se passe-t-il ? Et bientôt apparaît (...)

  • LES 3 JOURS EN FRANCHE COMTE - 2 juin

    Compte Rendu de voyage
    Sortie de 3 jours culturelle et gastronomique En FRANCHE COMTE
    Mardi 16 Mai, 6 heures30, parking des cars DUNOIS. Quelle effervescence !!.. Que se passe-t-il si tôt ? Eh bien ! tout simplement, il s’agit du Rendez-Vous bien matinal des voyageurs de SAINT-JEAN BIEN-ETRE en partance pour la FRANCHE COMTE. Après avoir stationné tant bien que mal tous nos véhicules (nous sommes quand même 65….), nous nous inquiétons…Il n’y a qu’un car. Fausse alerte bien sûr. Il a suffi de (...)