Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > Prix de la reconnaissance de la ville et récompenses sportives
Publié : 2 juillet

Prix de la reconnaissance de la ville et récompenses sportives

Le jeudi 1er juillet, dans le cadre prestigieux du parc du château a eu lieu la remise des prix de la reconnaissance de la ville et des récompenses sportives.
A cette occasion deux des nôtres ont été honorés.
D’abord, le prix de la reconnaissance a été accordé à titre posthume à celui qui fut notre président de décembre 2009 jusqu’à son décès brutal en janvier 2021, Patrick Moronvalle. Patrick, doué d’un charisme exceptionnel, d’une empathie extraordinaire et d’un puissance de travail hors normes, était unanimement apprécié et aimé de nos adhérents, son décès nous a laissés en quelque sorte orphelins et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons vu son fils Thibaud, accompagné de sa fille Lili, recevoir en son nom cette récompense amplement méritée.
Ensuite, ce fut au tour de notre amie Danielle Velly de recevoir ce même prix. Danielle a pris sa retraite en juin 2011 et dès le mois de septembre suivant, elle adhéra à Saint-Jean Bien-Être, pratiquant assidûment la gym, le yoga, la danse et la rando, et plus tard, le Pilates. Très vite, constatant son sérieux, son assiduité et sa volonté de rendre service, on lui proposa un poste au comité directeur. Depuis, Danielle est devenue responsable des sports en salle et assure la gestion salariée de tous nos animateurs, tâches dont elle s’acquitte avec brio, et toujours avec le sourire s’il vous plaît ! Merci Danielle !

Texte et photos de Françoise Giffaut

Cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir










Retour accueil