Une fois la morosité ambiante et les manteaux déposés au vestiaire , les adhérents de Saint-Jean Bien-Etre et leurs invités ont sauté à pieds joints dans la bonne humeur et le plaisir des retrouvailles avant de partager un excellent repas et de s’élancer sur la piste pour quelques heures .
Comme à l’accoutumée, Laurent Berroyer et son ensemble ont réussi à varier les chansons et les danses en répondant gentiment aux demandes des participants et en permettant à Patrick Bitarelle d’émouvoir l’assistance avec sa brillante interprétation de « Mon vieux ».
Quant à la troupe de bénévoles de l’association, rondement cornaquée par Michel Jourdin, elle a, comme toujours, mis ses compétences et sa réactivité au service des convives afin que ces derniers puissent apprécier à sa juste valeur le dîner préparé par « Amandine traiteur », une fois savourée la sangria concoctée de main de maître par Roger Gobion.
La soirée s’est prolongée jusqu’à 2 h 30 environ, en présence d’un public encore nombreux qui songeait, déjà, à la nouvelle occasion de partager un autre moment heureux ensemble.
Dominique Moronvalle
Vous avez aimé cette soirée ? ! Eh bien, nous vous proposons de la renouveler l’an prochain, le 19 novembre.
Merci de le noter sur vos agendas et d’en parler autour de vous.
Patrick Bitarelle
Cliquez sur les vignettes pour voir les photos
2008-2021 © . - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.4 [23444]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 15 janvier 2021