Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > C’était le dîner dansant du 30 novembre
Publié : 5 décembre 2019

C’était le dîner dansant du 30 novembre

Samedi dernier 30 Novembre, 235 convives manifestement heureux de se retrouver à la salle Montission ont participé au dîner dansant que nous organisons chaque année.
Dès 19 heures, les premiers (les plus impatients sans doute) trouvaient leur place autour des tables magnifiquement décorées par Jeannine et son équipe.
A 20 heures, tout le monde avait pris place et nous avons pu, alors, apprécier le fameux planteur de Roger et les excellents petits fours chauds qui l’accompagnaient.
Ensuite, le repas concocté par Amandine traiteur a tenu toutes ses promesses ; le foie gras était « extra » et les filets mignon de veau particulièrement succulents. Tous les vins qui accompagnaient ce repas ont également été très appréciés.
Une mention particulière s’impose pour féliciter Michel et toute son équipe qui ont parfaitement maîtrisé le service à l’assiette de ce repas de qualité.
Puis à partir de 22 heures, Laurent Berryer et ses musiciens ont pris place sur la scène et se sont surpassés pendant 3 heures pour le plus grand bonheur de nos danseurs, la plupart très aériens, très souples et bien en rythme qui ont envahi la piste sans relâche.
Les avis étaient unanimes, nous avons passé une excellente soirée. Il faut dire qu’une trentaine de bénévoles de notre Association se sont totalement investis. Ils sont en grande partie responsables de la qualité de cette soirée.
Qu’ils en soient chaudement remerciés.

Patrick BITARELLE

Les photos sont de Maryvonne BITARELLE et Jean-Pierre BOUIN

Utilisez le lien ci-dessous pour les visionner

https://photos.app.goo.gl/yvXrLc8z1ao4LDFw5

Retour accueil