Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Festivités > Loto du 11 décembre 2019
Publié : 13 décembre 2019

Loto du 11 décembre 2019

Ce mercredi 11 décembre s’est déroulé le traditionnel loto de Noël de l’association qui a connu son habituel succès puisqu’ils furent cent onze à tenter leur chance. Dès dix-neuf heures trente, on se bousculait à l’entrée de la salle polyvalente et il fallut racler les fonds de tiroir pour pouvoir disposer d’un nombre de tables suffisant.
La soirée, placée sous la houlette de Robert Méron, proposait huit parties, avec des lots tous plus alléchants les uns que les autres : toutes sortes de gourmandises, foies gras, pâtés, biscuits roses de Reims, mousseux et champagnes, whiskies, mais aussi des appareils ménagers comme une cafetière, une plancha, un "truc" bizarre pour transformer l’eau plate en eau gazeuse. Mais quatre lots en particulier suscitèrent bien des convoitises : deux fois un repas pour deux personnes offert par l’hôtel Mercure d’ Ardon et puis un bon de réduction de deux cent cinquante euros offert par notre partenaire Espace Voyages Vacances sur une sortie ou un voyage choisi dans son catalogue. Le quatrième, un magnifique téléviseur, a été remporté par madame Touret, qui ne cachait pas sa joie de pouvoir l’offrir à sa petite-fille.
En milieu de soirée, on proposa, pour se dégourdir les jambes , une pause agrémentée d’un verre de Vouvray et de délicieux petits gâteaux secs.
Vers minuit, les festivités s’achevèrent et tous entreprirent de regagner leurs pénates, certains lourdement chargés, d’autres les bras vides, mais qu’importe, puisque tous avaient passé une charmante soirée, pleine de bonne humeur et de convivialité.

Texte et photos de Françoise GIFFAUT

Utitlisez le lien ci-dessous pour visionner les photos

https://photos.app.goo.gl/Dg6fPbPx2DKp4RSCA

Retour accueil