Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche > Séjour des marcheurs en septembre > Semaine de marche en septembre à Kerfétan
Publié : 25 mai

Semaine de marche en septembre à Kerfétan

Bonjour les amis de Saint-Jean Bien-Etre

La semaine de marche programmée du 7 au 13 septembre prochain en Bretagne à Kerfétan (commune de Landaul) est pour l’instant toujours d’actualité.
Cependant, il est de notre responsabilité de prendre toutes les mesures nécessaires dictées par les recommandations gouvernementales et notre fédération « sports pour tous » pour vous garantir une sécurité sanitaire maximum et un séjour confortable pour profiter des bienfaits de la marche et de la Bretagne.
Plusieurs questions nous interpellent concernant les repas, les soirées et les marches pour appliquer les distanciations nécessaires entre les 80 personnes inscrites.
Vous comprendrez que nous sommes une population à risques et qu’en aucun cas, nous devons mettre en danger les adhérents de notre association.
Les responsables, organisateurs de cette randonnée, se concerteront début juin et décideront de la suite à donner à notre semaine de marche en fonction des nouvelles directives gouvernementales et des recommandations de notre fédération « sports pour tous », de l’évolution de l’épidémie et des conditions d’accueil à Kerfétan.
Nous vous tiendrons informés de la situation au fur et à mesure de la connaissance d’éléments nouveaux.
Prenez soin de vous
Les responsables de la semaine de marche au sein du groupe marche de Saint-Jean Bien-Etre,
Denys Pelletier, Patrick Moronvalle, Patrick Bitarelle, Roger Gobion, Evelyne Relland

Denys PELLETIER

Retour accueil