Vous êtes ici : Accueil > Archives > Obsèques de Patrick Moronvalle
Publié : 14 janvier

Obsèques de Patrick Moronvalle

Nous avons désormais toutes les informations concernant les obsèques de notre président, Patrick Moronvalle.
La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 18 janvier à onze heures en l’église de Saint-Jean-Le-Blanc. En raison de la crise sanitaire, le nombre de personnes autorisées à y entrer est fixé à quatre-vingt-dix. Nous savons que beaucoup regretteront de ne pouvoir y assister. La crémation se déroulera le même jour à quinze heures au funérarium des Ifs à Saran. Seules trente personnes sont autorisées.
La disparition de Patrick laisse un immense vide au sein de l’association qui vit aujourd’hui les moments les plus douloureux de son histoire, les plus difficiles aussi sans doute.
Notre cher président, particulièrement estimé de tous, est décédé lundi après-midi. Patrick, notre maître à tous, unanimement apprécié ne sera plus là pour nous guider.
Et même s’il est prétendu que nul n’est irremplaçable, je ne peux à cette heure, accepter cet adage tant sa présence, son volume de travail, son empathie, son charisme vis-à-vis des membres de son comité directeur et de l’ensemble des adhérents nous manqueront terriblement.
Je ne citerai pas maintenant l’ensemble de ses qualités, nous les connaissons tous, mais, quoi qu’il en soit, sa succession sera de toute façon très difficile.

Patrick Bitarelle