Vous êtes ici : Accueil > Calendrier des manifestations, loisirs, voyages > Modalités exceptionnelles pour l’assemblée générale de Saint-Jean (...)
Publié : 30 janvier

Modalités exceptionnelles pour l’assemblée générale de Saint-Jean Bien-Etre

Madame, Monsieur, cher(e) adhérent(e),

En pleine pandémie nous sommes dans l’impossibilité de tenir en présentiel notre assemblée générale, ce que nous regrettons tous. Néanmoins nous avons l’obligation de formaliser celle-ci dans les 6 mois suivant la clôture de l’exercice.

En conséquence vous allez recevoir début février par voie postale un dossier complet pour cette assemblée générale de notre association pour la saison 2019/2020. C’est la solution que nous avons retenue afin que tous les adhérents inscrits pour la saison 2019-2020 puissent être contactés.
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, seul le vote par correspondance permet la tenue de cette assemblée générale.
Comment voter ?
Ce dossier comprend un bulletin de vote qui, rempli, devra être inséré dans l’ enveloppe T de retour (en port prépayé) sur laquelle vous devrez indiquer au verso vos nom, prénom, adresse et signature. C’est l’unique moyen dont nous disposons pour enregistrer les votants et permettre la régularité du vote.

Nous vous demandons de retourner par voie postale votre vote entre le 10 et le 18 février car il est indispensable qu’il nous parvienne au moins 3 jours francs (soit le 22 février) avant l’assemblée fixée au 25 février.

Par ce geste vous contribuerez à garantir le bon fonctionnement de notre association.
Certain de votre engagement associatif, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

PS : Une rétrospective vidéo de la saison 2019-2020, réalisée à votre attention par J. P. BOUIN pour l’assemblée générale initialement prévue le 12 novembre 2020, est visible en utilisant le lien ci-dessous :

https://youtu.be/vk9z0RrW3x4

Le président
Patrick BITARELLE