Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Fêtes et Loisirs > Voyages et Sorties > Sorties et voyages prévus 2020-2021 > Avis important à l’attention des voyageurs pour l’ITALIE et autres (...)
Publié : 1er avril

Avis important à l’attention des voyageurs pour l’ITALIE et autres voyages

Bonjour à tous,

- Italie
Après de nombreux échanges avec notre agence de voyages, et en raison de la crise sanitaire qui s’éternise et qui semblerait même s’amplifier (surtout en Italie et aussi en France si l’on en croit les dernières infos) ces temps-ci, nous avons pris la décision d’annuler les 3 voyages programmés en juin prochain.
Espace voyages vacances, notre partenaire, a obtenu d’AIR FRANCE le report pur et simple (et sans pénalité si nous maintenons au moins le même nombre de participants) de ces voyages en Juin 2022. Les dates de séjour seront précisées dans le courant de l’été.
Bien sûr, c’est encore retardé d’un an mais nous pensons que c’est un grand soulagement pour l’ensembles des inscrits qui s’inquiétaient, à juste titre, des conditions de voyage sans doute très restrictives qui auraient considérablement nui à la qualité de ce magnifique circuit.

Tenez-vous prêts pour l’an prochain….
Concernant tous les autres voyages organisés pour cette année, nous pensons pouvoir vous apporter quelques précisions que nous espérons définitives.

- A ce jour, notre séjour en Grèce auquel participeront 64 d’entre nous et qui est programmé pour la semaine du 2 au 9 octobre n’est pas remis en question, sauf aggravation de la situation bien entendu.

- La journée auxerroise qui devait se dérouler le mercredi 21 avril est d’ores et déjà reportée au vendredi 22 octobre si tout va bien mais, soyons optimistes, çà ira beaucoup mieux à l’automne. Nous sommes à ce jour une cinquantaine d’inscrits ; il reste donc quelques places.

- La sortie dans le bocage normand et à la ferme de la Michaudière est toujours fixée au 31 août, vous pouvez encore vous inscrire ; Il est raisonnable de penser que la date programmée sera bien maintenue.

- Pour ce qui concerne les 3 jours en Périgord où il fera bon se détendre, se changer les idées et profiter de bonnes tables, nous avons opté pour un report du 21 au 23 juin (date initialement proposée du 17 au 19 mai), période libérée par le report des voyages en Italie en 2022. Nous vous conseillons (si cette destination vous intéresse) de ne pas tarder à vous inscrire, il ne reste que 6 places.

Bien sûr, il s’agit là d’informations au jour J susceptibles d’éventuelles modifications dont vous seriez évidemment informés en temps utiles.

J’espère pouvoir vous rencontrer très vite au cours de ces différents voyages toujours dans le même esprit de convivialité et de bien-être que nous connaissons toujours depuis plusieurs années.

Bien amicalement à tous.

Patrick BITARELLE

Retour accueil