Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports Plein Air > Marche > Marches diverses > Pique-nique de la marche nordique
Publié : 27 juin

Pique-nique de la marche nordique

Après plusieurs mois d’interruption, les séances de marche nordique ont repris le quinze mars, en très petits groupes, certes, mais avec un enthousiasme décuplé par une longue abstinence. Comme nous en avons pris l’habitude, nous nous sommes retrouvés le 24 juin pour le traditionnel pique-nique de fin de saison au boulodrome de Saint-Jean-Le-Blanc .
Dès dix-neuf heures, une trentaine de personnes étaient rassemblées, guettant avec impatience le début des festivités, mais voilà, Damien, notre coach, qui avait promis de venir, se faisait attendre (travail oblige) et, décemment, on ne pouvait pas prendre l’apéro sans lui, aussi son arrivée fut-elle saluée par de grands vivats, et sans perdre une minute, nous nous attaquâmes aux choses sérieuses. Chacun avait apporté son pique-nique , et la soirée se prolongea jusqu’à plus de vingt-deux heures, dans la joie et la bonne humeur, car la marche nordique, sous la houlette bienveillante de Damien, c’est certes du sport, mais c’est aussi un brin de folie et une indéfectible convivialité.

Un clic sur les vignettes ci-dessous permettra de visionner les photos









Texte et photos de Françoise Giffaut

Retour accueil