Articles

  • Compétition de saut à la perche le 11 janvier - Décembre 2019

    Damien GOUVEIA qui anime nos cours de marche nordique organise avec l’ECOCJF, le samedi 11 janvier à 19 h 30 au palais des sports d’Orléans un grand évènement sportif, incontournable de la vie sportive orléanaise depuis maintenant 9 ans.
    Il s’agit de l’« Orléans Perche Elite Tour » qui est à la fois un véritable spectacle mais surtout une compétition internationale regroupant des prétendants aux jeux olympiques de Tokyo cet été. Deux sautoirs où s’alterneront 10 hommes et 10 femmes.
    Voici la vidéo (...)

  • Assemblée générale du 7 novembre 2019 - Novembre 2019

    Le 7 novembre 2019 s’est déroulée l’assemblée générale de Saint-Jean Bien-Etre, à laquelle ont participé plus de trois cents vingt personnes et où on pouvait remarquer la présence de Christian Bois, maire de St-Jean-Le-Blanc et de deux de ses adjoints, Murielle Chevrier et Jean-Noël Milor. Etaient également présents la secrétaire de "Sports pour tous" et deux représentants de l’AFAT, organisme avec lequel sont organisés les séjours et les voyages. Dans son rapport moral, le président, Patrick Moronvalle, a (...)

  • Compétition de saut à la perche le samedi 12 janvier 2019 - Décembre 2018

    Depuis maintenant 8 éditions « Saint -Jean Bien-Etre » est associé de près ou de loin à l’ « Orléans Perche Elite Tour ».
    Cet évènement est une compétition internationale de saut à la perche mais également un véritable show.
    Cette manifestation aura lieu le samedi 12 janvier à 19h30 au palais des sports d’Orléans dans une ambiance exceptionnelle. Les athlètes eux-mêmes choisissent la musique sur laquelle ils vont sauter. Performance, spectacle, et frissons garantis !
    Dans le cadre de notre entente, l’ECOCJF (...)

  • Assemblée générale du 8 novembre 2018 - Novembre 2018

    Le 8 novembre 2018 s’est déroulée l’assemblée générale de Saint-Jean Bien-Etre, à laquelle ont participé plus de trois cents personnes et où on pouvait remarquer la présence de Gérard Malbo, conseiller départemental, de Christian Bois, maire de St-Jean-Le-Blanc et de deux de ses adjoints, Murielle Chevrier et Jean-Noël Milor. Etaient également présentes la présidente de "Sports pour tous" et deux représentantes de l’AFAT, un des organismes avec lesquels sont organisés les séjours et les voyages. Dans son (...)